750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 038
11 juillet 2010

Chili con carne and peperoni

Coucou!

Par cette chaleur j'ai eu la bonne ou la folle idée de faire une sorte de chili! Mais quelle drôle d'idée! je vous conseille d'attendre qu'il fasse plus frais car j'ai failli mourir de chaud!

Alors, comme ça se passe, qu'est qu'on y met?

1/ 3 beaux poivrons rouges

IMG_7745

2/ 3 steacks 5% de MG

3/ Un oignons

4/ 1 grosse boite de tomates concassées

5/ 1 boite de haricots rouges

et après on fait quoi?

1/ On fait griller les poivrons au four, jusqu'à ce que la peau se détache bien, et on les coupe en lamelles

IMG_7749

2/ On fait revenir dans une cocotte, l'oignon émincé, et la viande en morceaux, il faut que ce soit bien grillé

3/ On ajoute les tomates, les haricots et les poivrons et on laisse mijoter 20/30mn avec sel et poivre

IMG_7750

Moi j'ai fais du riz basmati avec pour chériplume. Pour moi j'ai pas fait de riz, Dukan oblige et j'ai trier pour enlever les haricots rouges.
Donc si on fait dukan on fait pareil mais sans haricots! 

IMG_7751

IMG_7752

 


Publicité
Commentaires
C
Je fais la même recette mais en mettant des poivrons verts car ils sont moins sucrés que les rouges.<br /> Je rajoute du mais aussi comme ca, c´est plus coloré "rouge, jaune, vert" :-D
N
je n'ai jamais fait de chili, et ta recette me fait vraiment très envie. J'adore les poivrons rouges mais moins les haricots. Bon, faudrait quand même que j'essaye hein. En plus la recette a pas l'air difficile. Et Nino adore les recettes faciles...Miam miam.....
L
Humm ca a l'air vraiment bon, mais c'est vrai qu'en été c'est peut etre pas l'idéal... Enfin les envies ca ne se controlent pas !! Bisous.
C
humm un super sorte de chili , mais tu as eu du courage de faire cette recette avec la chaleur<br /> j' aime beaucoup<br /> merci pour ta visite<br /> bonne soirée
C
Je suis d'accord avec toi faut être folle mais qu'est-ce que c'est bon hi hi Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité