750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 040
15 juillet 2010

Un bon plan réduction

Coucou!

Pour le moment pas de recette de cuisine mais un bon plan pour faire...De bons plats!

Avec le code#35898ba vous bénéficierez de 20% de réduction sur une première commande chez Misterplus (on clique sur le lien et on y est!!!)

et si on clique: ICI on est direct dans le rayon cuisine!

J'ai pris le temps de m'y balader ce matin...wahou le choix! Des moules en silicone avec plein de chouettes formes, des chats, des trèfles, des roses(déjà vu utilisés sur vos blog d'ailleurs). Je vais passer une commande ce soir car j'attends ma mère qui revient de vacances, je pense qu'elle y trouvera aussi de jolies choses!

Je pense prendre: 

1/ Un couteau en céramique, depuis le temps que j'en entend parler, je vais tester! en plus ils sont pas trop chers, et avec les 20% ça vaut le coup! Mais j'ai pas choisis lequel...d'ailleurs vos avis m'interessent!


2/ un moule à chaussons....ça me tente bien

5fd65f64e1bc7a324bc2a910d5d59882


3/ un plat à rotir en silicone pour mitonner de bons rotis, poulets...


c28e22aaf9cc2526ad6d52f99a1c96b6

3/ Le fameux moule petits chats que je trouve trop craquant!

486dc1c31ea69c98a42b5aa69a10f5fb

5/ Un feuille de cuisson pour faire dukan et arrêter d'acheter 3 rouleaux de papier sulfu par jour!! 

edb71f391499ee27640e778992f7dc39


voilà je pense que ça sera tout...ou pas..parce qu'il y a plein de jolis moules! Et il me faudrait des moules a cannelés!! et vous, vous laisserez vous tentez? Que prendrez vous?

Publicité
Commentaires
L
le moule chat est trop génial!!
T
mimi le moule en forme de petits chats.
N
oh que c'est sympa d'en faire partager tout le monde ! malheureusement jai deja passé une commande chez CUISTOSHOP la semaine derniere ! trop tard !<br /> merci du partage !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité