750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
16 juillet 2010

Le prix des 1O blogs!

J'ai eu la surprise, et l'honneur d'être mise à l'honneur chez Nadegeferrus dans le cadre d'un choix de 10blogs que l'on mets en avant!

J'ai commencé mon blog la semaine dernière et je suis touchée de vous voir déjà nombreuses à venir vraiment... Un choix est donc difficile...alors j'ai pris parmi celles qui venaient le plus!

1/ Buddhelia: qu'on retrouve sur La cuisine gourmande

2/ Eva : qu'on retrouve sur Miam

3/ Maiwen: qu'on retrouve sur La main à la pâte

4/ MP : qu'on retrouve sur MP cuisine

5/ Kiwi qu'on retrouve sur les tentations de kiwi

6/ Pénélope qu'on retrouve sur la table de plop

7/ Fanfan qu'on retrouve chez miss fanfan et ses petits

8/ Christelle qu'on retrouve sur Voyage culinaire

9/ Nell qu'on retrouve sur les craquages de nell

10/ Christèle qu'on retrouve sur dans vos assiettes

Alors toutes les 10 c'est à votre tour de faire votre Top 10!

Ce choix a été très dur à faire! Vous êtes aussi nombreuses à venir sans avoir de blog...Chamcham, bewinnie, Nino19, Lysy, Luna22...

Un énorme merci à toutes!

J'en profite pour vous rappeler que pour être au courant de toutes les nouveautés il y a ma newsletter à laquelle vous vous abonnez en cliquant ICI

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir CHloé,<br /> Je suis vraiment très touchée de cette sympathique intention. Je te remercie infiniment<br /> Je souhaite longue vie à ton blog. Il démarre fort !! Félicitation à 14 ans tu a un talent très prometteur.<br /> Bises,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
N
On parle de moi, hi hi.....et non pas de blogs, je ne peux pas tout gérer hélas...Suis maman et je veux pas passer mon temps seulement sur l'ordi....Bisous.
C
Promis..quand je serai grande et j'aurai mon blog à moi toute seule...je viendrai encore plus te voir...!
V
De bonnes recettes appétissantes !<br /> Bonne continuation pour ton blog ! je vois que tu as déjà des adeptes, c'est super ! Moi aussi je débute et je trouve cela génial. Contrairement à toi, je ne cuisine pas, je me contente de dresser des tables ! <br /> Je m'abonne à ta news pour découvrir tes prochaines recettes, alors à bientôt !<br /> Valérie D.
N
oh que c'est gentil, merci :))))))<br /> par contre ça va etre rude de choisir 10 blogs parmi tous ceux que j'aime ^^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité