750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 038
18 juillet 2010

C'est vous qui l'avez fait!

Coucou!!

Alors aujourd'hui je vous présente la réalisation de NINO19 qui a fait pour son petit mari, des ravioles frites et fondue de poireaux. La recette est ici: ravioles frites. Elle a choisit de détacher les ravioles, et le résultat est ma foi... Très appétissant!

NINO19 c'est une copine a moi, sur un autre style de passion: les parfums et les produits de beauté. Elle a un blog aussi, mais pas sur la cuisine et c'est ICI

Je vous invite donc TOUTES et TOUS à m'envoyer des photos des recettes que vous faites, prises sur ce blog afin que je les poste chaque dimanche.
Chloe.soudan@hotmail.fr 

GetAttachment

 

Publicité
Commentaires
N
Merçi merçi merçi ma toute belle....Je suis passionnée de cuisine aussi. Je fais des tonnes de trucs....Je te l'avais pas encore dit.....Mon mari et moi avons été ravis de cette dégustation, un pur plaisir....La petite a juste mangé quelques ravioles, elle était pas bien hier....Je conseille cette recette à tout le monde...Miammmmmmmmmmmmm
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité