750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
18 juillet 2010

Petits achats allechants

Coucou!


Comme certaines le savent déjà je travaille en librairie...et hier j'ai craqué! j'ai acheté plein de mini livres de cuisine...6 en tout! Mais a 2euros90 pièce...ça reste raisonnable non?

Je vais les potasser cet après midi en quête de recettes que je puisse adapter à dukan!

Vous connaissez cette collection? J'en ai déjà entre 15 et 20! 

Sinon je pense organiser un concours, courant semaine prochaine...


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour en être informées! ==>
ICI

et voici les livres que j'ai acheté!

51A4HbufeTL

51RscFGprGL

512Bxp_KjiL

 

1063169_gf

9782754017428

Publicité
Commentaires
L
sympa
M
il y en a 6 mais tu as quand même été raisonnable pour le prix.<br /> Mon dernier achat pour mes livres de cuisine s'éleve à un peu plus de 60 euros pour seulement 2 livres mais je ne peux pas résister.
F
ah je connais pas cette collection, et pour le prix tu as eu raison!!!<br /> tu les as acheter dans ta librairie????
B
C'est vrai que pour le prix, cette collection est une mine!
N
ralalal tu me fais raler je vais avoir envie de m'en acheter du coup mdr!<br /> je vais comme kelkun ki redéméange son blog pff plein de billet à tranferer la galere... -_-<br /> merci pour tes passages ca fait zizir!! ^^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité