750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 022
19 juillet 2010

Muffins dukan Noix de coco chocolat

Coucou!!


Petite recette pour les filles qui courageusement font Dukan! j'en profite pour faire un petit recap: commencé début mai, donc il y a deux mois et demi, et j'ai perdu presque 9 kilos sans trop souffrir! en plus j'ai fais plusieurs petits écarts docn avec un peu de sérieux vous allez y arriver!

Ces muffins contiennent deux tolérés: cacao maigre et maizena, ma recette contient également la dose de sons pour deux jours et permet de faire 6 muffins donc on en mange 3 par jour par plus!


Alors les ingrédients:

1/ 2 oeufs

2/ 4 cuillères a soupe de son d'avoie

3/ 2 cuillères a soupe de son de blé

4/ Un yaourt a la noix de coco 0%

5/ 2 cuillères a soupe d'hermesetas

6/1 cuillère à soupe de cacao maigre(bombée)

7/ 2 cuillères a soupe de maizena

Et on fait quoi?
C'est pas compliqué!!

1/ on mélange tout, peu importe l'ordre

2/ On mets dans des petits moules

3/ 25minutes a 180°C

5/ on mange!!!

regardez les partir se faire cuire!

IMG_7865 

et finalement ils reviennent beaux et gonflés!

IMG_7866

IMG_7869

IMG_7867

Publicité
Commentaires
P
bravo pour ton régime
T
allez je note la recette et je vais me lancer ce soir ou demain, et oui j'ai fini mon gateau ce matin donc il me faut quelque chose pour le petit déj. <br /> je t'enverrai une photo de mes pti gateaux
L
adepte aussi du régime dukan qui a changé ma vie!14 kg perdus en 3 mois.Super dessert j'adore
D
La gourmande que je suis a foncé sur les desserts, soupiré devant ceux avec du beurre et de la farine, heureusement qu'il y a ces muffins :P j'essaierai avec des yaourts autre que ceux à la coco, Monsieur n'aime pas!
M
Une recette qui me donne l'eau à la bouche et light en plus que demander de mieux!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité