750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 022
22 juillet 2010

Partenariat: Terre exotique

logo_terre_exotique


Coucou!! 

Petit message pour remercier mon partenaire terre exotique  qui m'a envoyé des échantillons a découvrir:

1 échantillon de coriandre, 1 de poivre blanc, 2 de mélange 5 épices et 2 de mélange du trappeur...

J'ai hâte de les étrenner dans mes recettes... Je suis déjà en train d'y réfléchir! Je vous invite vraiment a jeter un oeil à leur site qui propose une grande variété de produits!


Et vous ça vous inspire? que cuisineriez vous avec?

IMG_7936 

NOTE IMPORTANTE: JUSQU'AU 15 AOÛT LES FRAIS DE PORT SONT OFFERTS

Publicité
Commentaires
B
J'ai reçu de leur part un sirop de rose et un mélange arborigène d'épices mais je ne sais pas quoi faire avec ces épices ????<br /> Si quelq'un peut m'aider ???<br /> bisous<br /> buddlehia
L
ah les épices on n'en a bien besoin avec dukan j'irais faire un tour sur le site avec plaisir ^^
S
Bravo et je te souhaite d'avoir plein d'autres partenariats<br /> ;-)
L
bravo pour ce partenariat!!!
N
délicieux tu vas pouvoir nous faire pleins de bonnes choses !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité