750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 022
22 juillet 2010

Égayez vos Viandes Dukan

Coucou!!

Alors les fana de dukan...on le sait toutes, la viande c'est bon, c'est délicieux...mais parfois c'est lassant!

Alors on y mets de l'ail et fines herbes, un oeuf, ou un peu de ketchup les jours de fêtes...Mais un jour ça devient toujours la même rengaine! Vous voyez de quoi je parle?

339437715

Mon partenaire
Terre exotique  m'a envoyé plusieurs échantillons a tester dont un certain "Mélange du trappeur". Beaucoup m'ont questionnée sur sa composition que voici:

Sucre, ail, oignon, poivron rouge, sel, sucre d'érable, arôme naturel, huile végétale, poivre, coriandre.

logo_terre_exotique

Vous pourrez le trouvez ici: Terre exotique et vous y trouverez également des recettes pour l'utiliser. 

Pour ma part, ce soir j'ai fait simple, je l'ai mis sur mon steak....qui a pris un gout de voyage! Un voyage au canada! J'adore le gout du sirop d'érable et on retrouve vraiment le gout...et bien qu'aux premières bouchées ce soit surprenant, c'est délicieux!

IMG_7945

IMG_7946 

et voici les recettes proposées par le site:

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'irais visiter le site qui te sponsorise . Mais a voir les photos pour le moment je ne suis pas emballé. <br /> Avec dukan on peux créer a l'infini des saveurs moi je prends plutot des epices massalé curry curcuma etc... <br /> Ou bien de l'ail et puis comme on peux mélanger tout les aliments autorisés je peux faire des choses créer par moi meme comme des gateau yaourt citron coco vanille a ce propos le gateau au citron je n'aime pas . <br /> bonne journée
N
toi aussi tu fait le truc Dukan ?!<br /> s'est un délicieux mélange ton petit pot , ça doit sentir bonnnnnn !!!
L
hummmm ça à l'air bien bon tout ça !!!<br /> merci pour le tuyau ...
E
merci pour l'info, cest à retenir pour changer quelques habitudes, tu sais si l'on peut en concocter des sauces?<br /> <br /> biz a+++++<br /> <br /> Elodie
M
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site,<br /> bonne nuit, bisous, Mamouzette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité