750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
28 juillet 2010

Les thés de la brûlerie Caron

logo_b11

Je prends comme promis le temps de faire un petit article sur les thés de la brûlerie caron que je remercie une fois de plus pour ce superbe partenariat.

Je suis une grande buveuse de thé, tout comme ma mère d'ailleurs, que vous verrez parfois dans les commentaires sous le pseudo de "La mama".

Je trouve donc juste de faire un article spécialement dédié au thé!

Vous n'avez qu'a cliquer sur le nom du thé pour attérir sur la page concernée!


1/ Le thé de Noël

NOEL

 

Le thé de Noël est un mélange traditionnel de thé noir, de cannelle et d'épices indiennes. Véritable délice, il apportera douceur et chaleur pour les fêtes de Noël, mais peut également être consommé tout au long de l'année, avec ou sans lait.


Composition : Thé Ceylan 93%, morceaux de cannelle, morceaux de gingembre, morceaux de cardamome.



Superbe tasse à la couleur cuivre des Uva, ce blend très britannique se déguste bien sur avec un nuage de lait et accompagne agréablement les toasts, le miel et les confitures. Ce thé satisfera complètement les adeptes de thé du matin. 

NOEL

La qualité d'un Earl Grey est fonction de la qualité de la bergamote utilisée et du thé de base que l'on aromatise. Ce thé est très parfumé et a beaucoup de finesse.

Il serait l'un des thés les plus riches en antioxydants. Le sucre peut exalter le parfum, mais le lait serait très malvenu. Dégusté le soir, ce thé est un véritable enchantement. 

NOEL

Le thé Darjeeling est un savoureux thé qui déploie des arômes frais et fleuris. Ce sont des thés d'après-midi que l'on déguste nature sans lait ni citron. L'infusion est brillante, le goût plein et rond avec une note de fruit mûr ou de muscat vert.


NOEL

Dans les pays du Maghreb, le thé vert à la menthe est une coutume. Le thé vert à la menthe est une invitation au voyage et au rêve. Brûlant, sucré et pourtant sidésaltérant et si frais. Sa liqueur vert pâle contribue d'ailleurs à renforcer cette impression de fraîcheur.

Il a pour vertus d'être antioxydant, digestif et tonique. Il peut être consommé à toute heure de la journée. Dans les pays du Maghreb, il se consomme également lors d'un repas.

Composition : Thé vert Chun mee 50% - Menthe de Tiznit 50%.


NOEL


6/ Thé vert au jasmin:

Sont mêlées au thé vert des fleurs de jasmin fraîchement cueillies jusqu’à ce que celui-ci s’imprègne de leurs arômes. Une partie des fleurs de jasmin sont ensuite retirées pour préserver le parfum du thé. 

Thé de la journée, son infusion est claire et limpide, et son arôme est intense. Sans modération, il accompagne parfaitement la cuisine asiatique.

Composition : Thé Vert de Chine 95%, Fleur de Jasmin 5%.


The_CARON_VertJasmin


Côté tarif: le paquet de 25 sachets est à 4 euros 95.
Et il est interessant de les prendre par 4 car pour 4 paquets de 25 sachets vous payez 18 euros 95 et un paquet vous est OFFERT 

Je vous copie les tarifications d'envoie qui sont vraiment pas chères, j'ai été très étonnée car les frais de port sur les sites de vente de thés sont souvent plus élevés

Les frais de livraison sont offerts pour tout montant d'expédition égale ou supérieure à 30 € (trente euros) TTC.

Si le montant de la 
commande est compris entre 20 € TTC (vingt euros) et 29,99 € TTC (vingt neuf euros et quatre vingt dix neuf centimes), une participation aux frais d'envoi et de traitement à hauteur de 3,50 € TTC (trois euros et cinquante centimes) pour la France Métropolitaine vous sera demandée.

Si le montant de la 
commande est inférieur à 20 € TTC (vingt euros), une participation aux frais d'envoi et de traitement à hauteur de 6,50 € TTC (six euros et cinquante centimes) pour la France Métropolitaine vous sera demandée.

Tous les colis seront expédiés en Colissimo suivi pour la France Métropolitaine.

 

Publicité
Commentaires
B
Whaaaaaaaa ! Plein de thé qui a l'air trop bon ! J'en veux ! Il t'en reste ?
C
j'adore le thé vert de chine!
A
Tu m'invites pour le "gouthé" ?<br /> Bises
T
je suis plus café que thé, mais j'aime ça et la avec les photos que tu as mises, ça donne envie. Tu reçois pas mal de choses avec les partenariats c'est sympa, tu te fais connaitre. <br /> tes recettes sont bonnes et c'est très jolie a regarder et oui régime oblige je regarde....<br /> merci à toi pour ces recettes.
N
je ne suis pas du tout thé. a part le thé à la menthe que nous faisait mon père....ça me manque terriblement son thé et son couscous aussi....Je vois que tu trouves des partenariats, suis contente pour toi. Ton blog est génial...Bientôt il va être connu dans le monde entier!!!!! commençons par la France et ensuite tu exportes.....Alors un ptit thé darling ???? A la tienne....
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité