750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 182 996
28 juillet 2010

Pyramide chocolat noisette café

Avec ce que j'ai reçu et largement présenté aujourd'hui de la part de la Brûlerie caron j'ai fait des petits pyramides café noisettes chocolat.

Ingrédients:

1/ 1 petite tasse de café

2/ 2 oeufs

3/ 3cuillères à soupe de son de blé

4/ 5 cuillères à soupe de farine blanche

6/ 1 cuillère a soupe de pâte de noisette

7/ 50gr de beurre fondu

8/ 2 cuillères a soupe de cacao maigre

9/ Un sachet de levure

Et on fait quoi?

On mélange tout ça, peut importe l'ordre, mais on mélange longtemps! et on verse dans les moules au choix! Moi c'est des moules qui font des pyramides!

Et avec La mama (Ma maman) on a dégusté ça avec du thé Earl Grey 

Et voilà les photos:

IMG_8008

IMG_8009

IMG_8010

IMG_8011

Publicité
Commentaires
N
ça a l'air trop bon!!!
C
Pal mal ces pyramides choco noisette. Une belle gourmandise.
M
ça à l'air délicieux !! je note la recette dans un coin, pour un p'tit café entre amis.
R
Très appétissant je dois dire ;)
V
elles ont l'air délicieuses! parfaite avec le ptit café d'après manger! biz et bon weekend
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité