750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
29 juillet 2010

Merci Perl'amande

Aujourd'hui je vous présente mon superbe partenariat avec Perl'amande.

 
IMG_8033

Bon la photo parle d'elle même j'ai été GATEE! 

Produits Originaux, Bio, peu fréquents ils ont tout pour plaire!

j'ai d'ores et déjà gouté la PATE A TARTINER CHOKO NOISETTE BIO comme ça, juste le bout du doigt et c'est pas mal du tout!


Je vais me pencher de très près sur tout ça pour vous trouvez de superbes recettes!

Sur leur site il y a déjà des RECETTES mais je vais tenter d'innover un peu qu'en dites vous?

Ils ont aussi leur propre livre de recette que vous trouverez ici

livrerecette_reduc

voilà! je vous donne rendez vous pour de belles et gourmandes recettes avec Perl'amandes...et même et surtout de BIO recettes!

Publicité
Commentaires
C
Très sympathique ce petit blog =).<br /> Tu as été gâtée par ton partenaire ^^<br /> Pour la purée d'amande tu peux t'en servir en substitut du beurre pommade dans les cookies, sablés et autres biscuits.<br /> Personnellement j'utilise le lait d'amande pour les pâtes à crêpes et pancakes, ainsi que dans des glaces ou clafoutis. <br /> EN revanche je n'ai jamais testé la crème d'amande ... donc je ne sais pas spécialement l'utiliser =/<br /> <br /> J'espère que ce petit commentaire t'aideras à avoir encore plus d'idée =)
C
Génial!<br /> <br /> Tu vas pouvoir de bonnes recettes végétariennes!
S
tres jolie partenariat!
A
Vite, vite des recettes, des photos pour nous faire saliver!!!
N
bravo pour ce partenaire, tu as été rudement gâtée ! j'ai hâte de découvrir toutes les recettes que tu feras avec tous ces délicieux produits pour les mettre à l'honneur ! bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité