750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
30 juillet 2010

Merci Premiere pression de provence

Reçu ce matin dans ma boite un adorable petit bidon d'huile!

déjà j'adore le design alors entre cette huile et moi ça commence bien! Et puis le petit bec verseur livré avec c'est super ça fait tout propre!

Elle vient de Première Pression de Provence que vous retrouverez ICI

Je l'ai gouté de la pointe d'une cuillère et elle est délicieuse! Fraiche, verte presque mentholée...

Reste à l'utiliser dans mes recettes alors à très vite!

 

Des huiles d'olive des quatre coins de Provence ...

Une sélection unique de 34 huiles d'olive de Provence, rassemblées dans des emballages recyclables et originaux.

 

image

 

Publicité
Commentaires
M
Mets de l'huile !!!!!!
C
félicitations pour ton nouveau partenaire , il me plairait aussi<br /> bonne journée
N
et bien ça n'arrete plu ^^ c'est super tout ce que tu reçois
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité