750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 040
30 juillet 2010

Verrines betteraves et noix

Coucou!!

IMG_8004

 

Une petite recettes super facile, fraiche, plutôt diététique et délicieuse...Oui je sais je me la pète!

Coupez vos betteraves en petits cubes.

Disposer les dans les verrines, arroser les d'huile de noix(pas trop) et saupoudrez de farine de noix (en fait je sais pas le nom exacte, c'est ce qui reste de la noix après passage au moulin pour en extraire l'huile)

Déguster bien frais!

On peut décorer avec des cernaux de noix mais j'en avais pas!

Et si on prends des produits Bio c'est encore mieux!

IMG_8001

IMG_8002

 


 

 

Publicité
Commentaires
A
ça doit être bon et frais, c'est une bonne idée !<br /> Bises
N
Je ne connais pas du tout la farine de noix ? ça s'achète ou ?
T
Très rapide! c'est à essayer cette farine de noix!! En plus c'est très bon les noix et l'huile de noix, y'a un tas de bonnes choses pour notre corps... Parce que tu le vaux bien!!! ;>
J
original et appétissant ya de quoi se la péter =D<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité