750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 045
31 juillet 2010

Merci Histoire sucrée!

GetAttachment

Coucou!

IMG_8083

Hier une jolie reception d'un très beau colis gourmand!

Dedans des chocolats, des dragées, des biscuits, des sortes de pralines, des bonbons, ...Le tout, très bien présenté!

Leur site est ICI je les remercie vivement et ne tarderais pas a insérer ces merveilles dans mes recettes!

Je vous propose un petit jeu: Me donner la liste de mes reçus en allant chercher sur le site ce que c'est! Moi je sais mais vous, saurez vous les retrouver?


 

Publicité
Commentaires
G
Miam!! cest un superbe partenariat!!
N
et ben tu en reçois de belles et bonnes choses!! chanceuse!!
O
ah oui je, comprends mieux<br /> regarde dans mes index, il y a plein de recettes
J
miam jolie colis gourmand =D
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité