750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 022
31 juillet 2010

Gelée citronnée!

Coucou!


Sur le blog de Nounoutte j'avais vu une jolie petite gelée qui me faisait envie...
Alors j'ai fait pareil mais comme j'étais très impatiente...j'avais pas les ingrédients alors j'ai fait super simple

Sa recette: Gelée au schweps 

La mienne qui est super gourmande, fraiche et totalement dukan:pour 2 verres

1/ Arôme citron ou autre vous en trouverez chez la Fée régime à tout petits prix

2/ 1 feuille de gélatine

3/ Aspartame: idem chez la fée régime


Faire tremper la gélatine dans de l'eau froide 5minutes

Faire chauffer l'équivalent de deux verres d'eau avec l'arôme

Mélanger avec l'aspartame et la gélatine essorée

Moi j'ai ajouté un peu de colorant!

On verse dans les verres et au frais au moins 2heures

C'est frais rafraichissant et encore plus chouette avec de la limonade light!

et voilà!!!

Je vais les tenter à la pastèque bientôt car la fée régime m'a envoyer plein de bonnes choses dont des arômes banane et pastèque..mais vous en saurez plus plus tard!

Je vous invite a tenter, et à m'envoyer vos photos...pour que je fasse un bel article avec toutes les gelées de toutes mes lectrices!

IMG_8066

Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
B
Huumm!! Bien frais, ça doit être bon!!!
N
kikou<br /> <br /> faut que je goute ça !!!<br /> naty
F
Originale cette boisson !
S
Bien sympa cette gelée au citron, je me la garde!!<br /> bises<br /> sicacoco
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité