750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
1 août 2010

Quand plume d'ange et valentine cuisinent!

Sitôt reçu, sitôt testé!

Connaissez vous le site quand valentine cuisine? Non? et bien qu'attendez vous pour y jeter un oeil? 
Des plats traditionnels, 100% bio et 100% bons!

Ce matin gros colis de mon facteur

IMG_8084 

Des rillettes de canard

Un brownie chocolat noisette au tofu soyeux

Un gratin d'aubergine

Et un méli mélo de légumes

A chaque fois vous n'avez qu'à cliquer sur le lien pour vous trouver sur la page correspondante.

Dès hier midi nous avons donc, avec chériplume etrenné ce superbe partenariat. J'avais fait des cuisses de poulet au four, un peu de riz blanc pour chériplume(pas moi dudu oblige!) et on a mangé le méli mélo de légume...
Fondant, parfumé...Un vrai délice!

La première question de chériplume une fois l'assiette finie==> "Euh ils t'en ré envoient quand? "

Euh...comment dire c'est pas comme ça le principe des partenariats, mais on hésitera pas a en acheter car c'était un régal!

On trouve sur ce site tout un tas d'aide a la cuisine: crèmé patissière, sauce béchamel, crème anglaise, des soupes originales, des plats tous prêt et tout ça: BIO!!! et BON!!!

top_quand_valentine_cuisine

IMG_8085

IMG_8086

Publicité
Commentaires
P
Humm!<br /> ça doit être bien sympa ces petits plats!
B
j'adore leur produits! bisous
G
quand plumedange et valentine cuisinent...ça dépote! je file sur leur site!
N
Tu commences à avoir beaucoup de partenariat. Ton blog commence à bien marcher...Nino est ravie...
B
ce blog ressemble plus à un catalogue qu'à un site de recettes appétissantes et délicieuses. Quand ce n'est pas un article sur un partenaire c'est un article blindé de pub. C'était mieux à tes débuts, je n'ai plus trop envie de flâner ici, c'est dommage !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité