750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 182 996
6 août 2010

Quenelles aux champignons et sauce tomates

Parce que des fois les choses les plus simples sont les meilleures...
je suis une amoureuse folle de quenelles...

Soit sans rien, dorées au four avec un peu de beurre et après avec du riz soit à la sauce tomate.
 

Sur mon plan de travail j'ai:

1/ Un paquet de 4 quenelles

2/ 2 boites de champignons

3/ Une boite de coulis de tomate

 

IMG_8062

Dans mon plat je fais une couche de coulis, je mets tous mes champignons, je remets du coulis, je pose les quenelles et je les nappe de coulis 

IMG_8064

 

et on enfourne pour 20/30minutes à four chaud!!

Avec tous ces champignons le plat se passe de riz si on veut être dans du plus light!

Bon apétit!

IMG_8070

IMG_8071

Publicité
Commentaires
C
Très très bon les quenelles, je testerai ta recette en solo!
J
j'adore les quenelles j'en mangé souvent à la cantine miamm<br /> bizzzz
L
rahhhhhhhhhhh les quenelles c'est cro cro bon!!
A
J'adore les quenelles !!!
G
J'adore ça ! Ca me donne envie !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité