750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
7 août 2010

Konjac à la sauce tomate

IMG_8141

ça a un drôle de look hein?

Ben pourtant c'est super bon!

C'est une recette 100% dukan et 100% très bonne!

Alors c'est quoi?

Des vermicelles de konjac à la bolognaise:

Pas de recette pour les konjac c'est une sorte de nouille chinoise hyper light, on en trouve chez la fée régime, que je remercie de  m'avoir fait découvrir cette nouvelle forme. Je les connaissais blanches, mais comme ça je trouve qu'elles ont plus de goût !!

Pour la bolo la recette:(Pour deux personnes, chériplume l'a mangé avec des pâtes)

1/ 1coulis de tomate: Le mien bio de chez Oh légumes oubliés

2/ 3 steacks hachés

3/ 1oignon

4/ Un maximum d'herbes fraiches: Moi j'ai mis thym, persil et basilic de mon balcon.

Et après on fait quoi?

1/ Je fais revenir l'oignon émincé avec le steack

2/ Je rajoute le coulis de tomate

3/ Je rajoute les herbes, on laisse mijoter 30minutes

4/ On mixe tout ça!

IMG_8142 

Ouais je sais, ça paye pas de mine, mais à toutes celles qui galèrent avec dukan: les konjacs c'est le pied! ça cale, ça ressemble a des pâtes, et ça s'accommode avec tout!

Pour cette recette je remercie la fée régime pour les konjac

et Oh légumes oubliés pour le délicieux coulis de tomate bio, chez eux on trouve des produits très originaux à base de produits oubliés, peu cuisinés, c'est un site riche en variété et en idée!

Publicité
Commentaires
N
Ah oui drole de look !! C une découverte !
H
c'est vrai que c'est bizarre on dirait des vers lol mais j'aimerai gouter.
C
C'est vrai que l'aspect est un peu bizarre, je ne connaissais pas non plus; pour la Bolognaise, je fais moi-même ma sauce tomate (voir recette demain sur mon blog)<br /> bisous
C
Coucou<br /> <br /> Ca va !! et toi ??<br /> Tu nous a préparé une bonne recette !!<br /> <br /> Biz
S
des pâtes qui ne font pas grossir!!! génial!<br /> biz,samia
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité