750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
11 août 2010

Feuilletés à la viande hachée version Light

Pour cette recette je remercie deux partenaires:

La fée régime pour la feuille de cuisson, c'est super pratique car les aliments grillent vraiment et sans brûler et sans ajout de matière grasse

Oleaterra pour l'huile d'olive  utilisée dans ma tomate mozza, je préfère la garder pour des utilisations sans cuisson car la cuisson me ferait perdre son gout si délicat

Alors en ce qui concerne les recettes:

Les feuilletés à la viande il faut pour 4 feuilletés:

1/ une pâte feuilletée

2/ 2steaks hachés 5% de MG

3/ 2 carrés ail et fines herbes 0% de MG

4/ une poignée de fromage rapé allégé

(tout ces ingrédients peuvent être remplacés par du non allégé, c'est un choix de rendre le repas plus light a la maison)

1/ Dans ma poelle recouverte de ma feuille de cuisson je fais revenir les steaks que je détaille en petits morceaux

2/ Pendant qu'ils dorent, je coupe ma pâte feuilleéte en 4 et je tartine chaque quart avec 1/2 carré frais

3/ Je place au centre, un quart des steaks+ 1 pincée de fromage rapé

4/ Je replie et je mets au four pour 15minutes

Moi j'ai présenté ça avec une salade tomate mozza (allégée bien sure!) que j'ai agrémentée de basilic petites feuilles du balcon et d'huile d'olive

IMG_8164

IMG_8165

IMG_8166

Sinon j'ai un service a vous demandez....Je participe a un concours de recette, sur facebook via la page de Regents park, je veux bien un petit vote ... Il faut aller sur le lien que je vais vous donner et cliquer sur "j'aime" sous la photo (à côté des étoiles) pour le Brownies aux happiness seeds... Merci beaucoup

Le lien: Cliquez Ici

Et pour celles qui souhaiterais recevoir toutes mes recettes chaque jour, inscrivez vous à LA NEWSLETTER

Publicité
Commentaires
L
la présentation est top ça donne envie!!<br /> et c'est sur ça doit être trop bon!!
L
jolie presentation, bonne journée
P
Du light qui reste appétissant malgré tout. J'adore!
B
Miam ces feuilletés!
C
Bonsoir<br /> super recette...<br /> j'ai bien envie d'essayer ;)<br /> Bonne soirée<br /> Elise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité