750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
14 août 2010

Un bon gros feuilleté au saumon fumé

Alors, pour 4 personnes:

1/ 2 pâtes feuilletées

2/ 5/6 tranches de saumon fumé

3/ 1 briquette de crème fraiche (libre a vous de la prendre plus ou moins allégée)

4/ Sel, poivre + 1 cuillère à café d'aneth

et on fait quoi? c'est très simple!

1/ On déroule une pâte sur sa feuille de sulfu

2/ On y verse la moitié de la crème fraiche

3/ On dépose les morceaux de saumon

IMG_0098

4/ On sale, on poivre, on verse le reste de crème fraiche et on saupoudre l'aneth.

5/ On couvre avec la 2 ème pâte feuilletée, on fait quelques petits trous

IMG_0102

6/ Au four 15minutes à 180°C

IMG_0103


Ca se sert soit avec du riz si on a TRES faim, soit avec une petite salade si on veut plus leger!

Bon apétit!

IMG_0104

Je rappelle que si vous faites mes recettes, je serais heureuse que vous m'en envoyez la photo pour que je la mette à l'honneur sur mon blog le dimanche avec un lien vers votre blog. 

vous pouvez m'envoyez vos photos a cette adresse:

chloe.soudan@hotmail.fr.

 

Publicité
Commentaires
L
je viens de la table de jeanne qui conseillait vivement de venir voir ton site.<br /> Comme je reconnais là le goût exquis de Jeanne, ton blog est plein de recettes plus appétissantes les unes que les autres et j'adore.<br /> belle soirée à toi<br /> Bisous<br /> Lypha
C
Délicieuse et jolie recette !!<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Bises
P
ça me tente d'y gouter.
I
Très classe, j'adore ta recette !<br /> Amitiés d'isa-Marie
T
ca donne très envie! Bisous :o)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité