750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 045
16 août 2010

Hé patates, vos participations

 

Coucou!

Le concours hé patate se cloturant hier, voici vos participations a toutes. j'en ai testé au fur et a mesure mais pas encore tout! Et le 27 j'annonce la grande gagnante!

1/ Les aumonières aux pommes de terre de Fibie

aumoni_re_fibie

2/Les Bricochettes aux pommes de terre de chez Gwendy

briochette_pdt_gwendygateau


3/ Le colombo de pommes de terre de chez Geek assiette

colombopatategeekassiettes


4/ Les pommes duchesse de chez Gourmandises et Cie

duchesse_four_e_de_gourmandisesetci

5/ le fondant aux légumes de Cristaxou

fondant_de_l_gume_de_cristaxou_Ma_petitepopotte_overblog

6/ La fritatta de Légumes de la Dinette de Douda

fritata_de_legume_dinette_douda

7/ Le gateau pommes de terre oignons de Helens cuisine

gateaupatateoignonhelencuisine

8/ Le gateau pommes de terre, fèves tonka et pépites choco caramel de la Marmite à M'alice

gateau_pomme_de_terre_tonka_caramel_marmitte_a_malice

9/Les gateaux de pommes de terre au chorizo de Cahier de gourmandises

Gateaux_Puree_Chorizo_cahier_gourmandise

10/ Le mille feuilles de pommes de terres aux senteurs italiennes de Miamana

Miamana

11/ Les nids de patates garnis de boulettes de viandes, de chocolat à tous les étages

nid_de_patate_garnis__chocolataouslesetages

12/ Pommes de terre aux amandes fraiches et épinards de chez Yop a la cuisine

patate_epinard_yopalacuisine

13/ Les pommes de terre à la russe de chez Croquenbouche

pomme_de_terre_a_la_russe_croque_enbouche_over_blog

14/ Les pommes de terre paysannes façons cupcakes de chez Cooking nini

 

pdt_paysanne_cupckakecookingnini

15/ Pommes de terre surprise de chez nanou cuisine

PDT_surprise_amylenn_nanoucuisine

16/ La Rosti raclette de bouge pas le bateau

rostiraclettebougepalebateau

17/ La salade de pommes de terre à l'alsacienne de Mon show colat

salade_pdt_nadege_mon_showcholat

18/ La tarte aux pommes de terre de Stephanie75

tarte_aux_pommes_de_terre_stephanie_75

19/ Le tian de pommes de terre au gouda de la main à la pâte

tianpdtgoudalamainalapate

20/ Le velouté de patate douce au magret de Yéti gourmand

yetigourmande_veloute_depatate_tranche_de_magret_miel

21/"http://missco

55700087

22/ Le gateau violine aux vitellotes de amaryves

mais je n'ai pas la photo

23/ Le gratin lorrain de chez Geckomoon

55521392_p

24/ La tourte patates/courgettes de chez Loustik

Sans_titre_hy

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
bah mince si tu as pas reçu mes mails c'est "chiant" !<br /> j'ai encore le droit de participer ?<br /> j'essaye de t'envoyer la recette et la photo via msn si outlook déconne
P
snif tu n'as pas mis ma participation, tu as bien reçu mon mail lundi ? jE TE redonnais la recette. La photo je l'avais déjà envoyé : tarte purée ont l'êveque.
R
Trop de bonnes choses; le choix va etre dur :)<br /> je voix que tu n'as pas encore teste ma recette.. regale toi :)
L
je ne vois pas ma participation !!!!!!!!<br /> <br /> "Tourte aux pommes de terre et aux courgettes"
C
il y a tout plein de bonne recette, mais je ne vois pas la mienne, c'est normal ? Ou sont passé mes croquettes de pommes de terre à la vache qui rit ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité