Coucou!

Aujourd'hui j'annonce les gagnantes du concours hé patates.

Et oui, ce sont les gagnantes, car après des orgies de patates chériplume et moi n'avons pas pu départager deux d'entre vous.

Sur tous les blogs avec des concours on peut lire "ça a été difficile de choisir" Je croyais qu'il y avait un peu de bluff mais non...c'est vrai c'est dur de choisir, et surtout c'est dur de ne pas toutes vous faire gagner! 

Pour rappelle le concours Hé patate c'était ICI et j'invite les deux gagnantes à choisir leur livre et à m'envoyer leur adresse en esperant qu'elles veulent pas toutes les deux le même!

Vous pouvez aussi regarder toutes les recettes des participantes ICI

Je vous remercie toutes, parce que j'ai vraiment été bluffée par vos préparations, chériplume s'est régalé, on a fait plein de découvertes et en bref...ON A ÉTÉ ÉPATÂTES! Et puis j'ai été touchée devant tant de participantes! Je pense rapidement réorganiser quelque chose car j'ai adoré découvrir vos recettes!

Bon aller j'arrête de faire trainer le suspens, on se croirait à Master Chef: "Et maintenant...La PUB"!

Les deux gagnantes sont donc:

Chocolat à tous les étages avec ses nids de patates garnis de boulettes de viande (chériplume en veut bientôt au petit dèj...)

55408234_p

Le Yéti gourmand avec son velouté de patates douces au massalé et tranches de magrets grillé au miel: Je suis une fana de canard...et j'ai adoré l'originalité! 

douce

Encore un IMMENSE merci à toutes!