750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 027
28 août 2010

Gros choux à la framboise

IMG_8283

Coucou!

Aujourd'hui une recette très gourmande et plutôt light. Mes gros choux à la framboise.

La recette? Aller c'est parti!

Pour 8 gros choux, 

1/ sachet de préparation pour pâte à choux de mon partenaire mon fournil

2/ 6 grosses cuillères à soupe de fromage blanc 0%

3/ Une barquette de framboises

4/ 3 cuillères à soupe de Sirop saveur fraise des bois de mon partenaire histoire de gout

Evidement vous pouvez faire vous même la pâte à choux, et utiliser du sirop de fraise standard!

 

6a00d83454134769e2013484deaa6d970c_320wi

 

mignonettefraisedesbois

 

 

 

Et après on fait quoi?

1/ On fait les choux en suivant la recette SUPER SIMPLE: On ajoute la quantité d'eau indiquée, 4cuillères à soupe d'huile, on laisse reposer 10minutes, on fait des petits tas sur la plaque et au four 20 mn et le tour et joué! Que demander de mieux ? 

IMG_8282

2/ On bat le fromage blanc, avec le sirop de fraise et la moitié des framboises

3/ Quand les choux on refroidit, on les coupe et on les garnit de fromage blanc à la framboise

4/ on ajoute des framboises entières et on remet le chapeau

IMG_8285

IMG_8286*

Je profite de ce post pour remercier Original Store, qui m'a fait parvenir un superbe kit pour gateau comprenant de la pâte à sucre de couleurs différentes et des emportes pièces de tailles différentes! Et on se retrouve très vite pour de nouvelles recettes avec ces délicieuses nouveautés qui ont rejoint mes placards!

En attendant je vous invite à leur rendre visite:http://www.original-store.com/

IMG_8281

Publicité
Commentaires
L
mhuuuuuuuuuuuuuuuuuum trés chou tes choux
V
Superbe recette j'adore les choux
N
Je n'ai qu'un mot MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
C
Du croquant pour atteindre la douceur mousseuse du fromage et des framboises..!<br /> Tout ça m'a l'air très bon.<br /> <br /> Mais j'aime bien aussi la dernière phrase de ta présentation...!!
R
juste à mon goût !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité