750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
29 août 2010

C'est vous qui l'avez fait!!

Comme chaque dimanche, mise à l'honneur de celle(s) qui ont/ a réalisé mes recettes!

Cette semaine c'est Jeanne de La table de Jeanne qui a fait mes sablés choco chataigne dont la recette est visible ICI, en remplacant le cacao par des noisettes en poudre..le résultat est alléchant!

DSC06196

Publicité
Commentaires
D
Ce sont de bien beaux sablés !!!<br /> Je m'inviterais bien à cette table pour les déguster avec une bonne tasse de café !<br /> Je te souhaite une très belle soirée de ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
P
Hmm trop bon!! Miam
J
Merci infiniment de ta gentillesse, je suis flattée d'être mise à l'honneur sur ton blog.<br /> Nous nous sommes régalés avec tes gourmandises et on m'en réclame déjà à la maison. bises et bonne soirée.
M
Très jolis et réussis ces sablés, bravo à Jeanne et bravo et merci à toi pour cette belle mise à l'honneur, <br /> très belle soirée, bisous<br /> mitokola
D
Très jolie blog,<br /> merci d'être passé sur le miens<br /> ces vrais qu'ils sont super les moules silicone.<br /> Bonne journée<br /> DIDI
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité