750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 182 996
1 septembre 2010

Crumble au tomates cerises

IMG_8342

Coucou!!

Aujourd'hui une recette que j'ai décliné en version dukan pour moi, et normale pour chériplume, et les deux étaient délicieuses.

1/ 250gr de tomates cerises par personne

2/ Une cuillère à soupe d'huile d'olive par personne (pas pour dukan) 

3/ Un bouquet de basilic

4/ 3 cuillères à soupe de farine 

5/ 50gr de beurre 

6/ Une cuillère à soupe de parmesan 

Pour celles qui font dukan: On remplace la farine par les sons, et le beurre par un oeuf, et on vire le parmesan...éventuellement un peu d'arôme fromage...

Et après on fait quoi?

1/ on coupe les tomates cerises en deux, on cisèle le basilic, on nappe d'huile d'olive, on mélange bien et on met dans le fond du plat

2/ On mélange la farine, le beurre et le parmesan en l'effritant du bout des doigts pour avoir un effet sablé et on verse sur les tomates

Pour dukan on fait pareil avec l'oeuf et la farine

3/ On enfourne pour 20minutes!

Bon appétit!

Pour cette recette je remercie mon partenaire Oleaterra qui m'a fournit une délicieuse huile d'olive!

oleaterra

IMG_8340

 

IMG_8344

Publicité
Commentaires
C
Que j'aime quand la tomate devient ainsi croustillante et dorée !
P
J'adore ce genre de plat :)
P
Que des bonnes idées ! je sens que je vais repasser souvent ! merci de ton passage sur mon blog !!!
C
Un crumble salé, j'adore !!!!
M
MMMMmm il à l'air sympa ce petit crumble !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité