750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 040
5 septembre 2010

Dans ma biblio cuisine..

Coucou!

Aujourd'hui je vous présente les petits nouveaux qui ont rejoins mes étagères de cuisinière! E

Et oui, vous croyiez que TOUTES les recettes sortaient de ma petite tête? Cette petite tête et certes bien faite...(ouais je me la pête!) mais malgré tout..parfois elle demande un coup de pouce!

Quand je suis rentrée du boulot, le sac alourdi de 3 livres et le porte feuille allégé, j'ai découvert que chériplume et moi...sommes connectés du cerveau de la tête comme le dit si bien Titeuf!

Sur la table m'attendait: 1 livre de recette de cake avec les 3 minis moules assortis! Je vais d'ailleurs dès cet après midi faire un cake marbré, pour l'anniversaire de ma meilleure amie qui passe boire le thé!


IMG_8380

 

Pour ma part j'ai craqué sur....
1/ Les
Meilleurs desserts des paresseuses, cette série de livre j'en ai plein je les adore! il vient de sortir alors je complète ma collection!

 

IMG_8382


2/ Julie cuisine avec trois fois rien qui existe en version brochée un peu cher mais qui est sortie également en version souple pour vraiment pas cher, et plein de bonnes idées!

 

IMG_8383

 

3/ et enfin, les Basiques Italiens, cette série, "les basiques" est géniallissime! Elle existe pour la patisserie, les pâtes, la cuisine française, la cuisine orientale, le chocolat....Et elle est très très bien faite! Photo étapes par étapes! Je pense mes les offrir tous, mais petit à petit! Ou pour noel!


IMG_8381

 

 

Je vous invite, pour celles qui le veulent à vous aussi nous montrer quelques uns de vos livres de cuisine...Un fétiche? Un nouveau? Un original? Un coup de coeur? Je n'irais pas Tagger sur les blog car je sais que certaines n'aiment pas se voir imposer de participation ...Mais pour celles qui le veulent...ça serait sympa!

 

Je vous invite à vous inscrire à ma NEWSLETTER pour recevoir les nouvelles recettes en temps réel!

Publicité
Commentaires
D
Tout d'abord merci bien de ton gentil petit mot et, quelle coïncidence, hier, j'ai pris une photo de chacun de mes bouquins de cuisine, pour les mettre dans un album sur mon blog ... <br /> <br /> je vais les transférer ce soir ou demain... !!!<br /> <br /> salutations chaleureuses Plume !
A
Ils ont l'air top tes nouveaux livres !
P
Merci pour ta réponse.<br /> Je n'ai plus qu'à le mettre sur ma liste de cadeau d'anniversaire pour juger par moi même lol
G
Ces livres ont l'air supers !!
M
moi à mon age mais étagère son pleine plus toute les recette des copinautes il me faudrais 7 vie comme les chat pour tous les faires hihihi bisoussss
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité