750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
7 septembre 2010

Cake au saumon dukan

Après en avoir eu ras le bol des cakes dukan trop compacts, trop humides, trop plats je me suis dit: Il faut faire quelque chose!

Alors voilà ma recette de cake au saumon fumé, qui est (en toute modestie) trop bon! Parfumé, craquant dehors, moelleux dedans et une explosion de saveurs en bouche!

Il est bien sur adaptable en Non dukan en utilisant de la farine a la place des sons, et qui restera légère!

les doses de sons sont pour deux jours


 

 

  • 3oeufs
  • 2grosses cuillères de son de blé
  • 4grosses cuillères de son d'avoine
  • 3grosses cuillères de FB0%
  • 3cuillères a soupe de vin blanc(toléré)
  • 1bouquet de coriande ciselée
  • 1 jus de citron
  • sel poivre
  • 5/6 tranches de saumon fumé

  1. 1/ Monter les blancs en neige avec un peu de sel

  1. 2/Mélanger jaunes d'oeufs, sons, fromage blanc vin blanc coriandre jus de citron

  1. 3/ Mélanger avec les oeufs en neige, doucement pour que ça reste leger

  1. 4/ couper le saumon en lanières et ajouter

  1. 5/ Cuire 20minutes a 200°C, puis couvrir avec de l'alu et cuire encore 15minutes a 190°c

 

 

 

Comme toujours je vous invite a faire mes recettes et a me faire parvenir vos photos!

IMG_8372

IMG_8374

IMG_8376

Publicité
Commentaires
M
Je la testerai bien très rapidement. Bonne journée
A
Pour une entrée riche en saveurs et pauvre en calories ;-)
E
Au saumon fumé, il est extra !<br /> Bisous
C
super idée ce cake !
P
super recette, j'ai besoin d'idée comme ça pour le régime ;-)<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité