750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 040
9 septembre 2010

Pizza poivron aubergine jambon

Coucou!


Hier soir copine à la maison, je finissais tard donc...pas le temps de faire la popotte! Alors, la préparation pour pâte a pizza de mon fournil m'a parue idéale: et elle l'était! La pâte est bio ce qui est un détail important à mes yeux. On y ajoute 200ml d'eau et 1cuillère à soupe d'huile d'olive, on mélange et voilà!

Sur paquet il est ecrit qu'il faut un robot avec des pales mais je ai pas et mes paluches ont très bien fait l'

affaire!

00935810_t0

Ensuite, on couvre de sauce poivron aubergine, de 4 tranches de jambon en morceaux, et de fromage râpé : et au four 20bonnes minutes! On s'est régalé!

00917463_t0

La pâte est croustillante, et parfumée et la sauce poivron aubergine sur une pizza ça donne un super gout!

Je n'ai jamais tenté la pâte a pizza maison mais ça viendra , mais pour celle que ça intéresse aller voir chez Payette qui en propose une super recette

IMG_8401

IMG_8402

 

Je remercie donc à cette occasion mon partenaire mon fournil, et je pense racheter chacune des préparations qu'il m'a envoyé: pâte a pizza, à choux et à gâteau roulé, c'est un peu de fénéantise mais ça dépanne bien!

Publicité
Commentaires
A
miam une bonne pizza , je peux passer commande?<br /> bises
S
à consommer de toute urgence!
M
une belle pizza hummm!!!! bizzzz
L
c'est idéal la pate maison !!!!! bonne soirée
P
Quelle belle pizza!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité