750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 182 996
10 septembre 2010

Complètement marbré!

Coucou!

Comme promis un nouveau concours!

Celui ci ne sera pas complètement givré, ni complètement timbré, mais complètement MARBRE!

Tout est permis, salé, sucré, mini, maxi...

On évite juste le poisson à cause des allergies de mon homme et le fromage trop fort!

Ca commence le 10se ptembre, ça finis le 10 octobre.

Encore une fois je teste tout! et je délibère. Les résultats le 20 octobre (histoire de pas manger des cakes tous les jours!)

A gagner: Le livre "Des amis à diner"

9782754016087

Concrètement:

1/on me présente 1 seule recette par blog. De quelque chose de marbré. Ça peut être un cake ou autre chose.


2/ On m'envoi 1 photo par email à lacuisinedeplume@hotmail.fr avec la recette, et le lien vers votre blog et le lien précis vers l'article concerné.

3/ On poste un lien ver mon blog, avec la photo ci dessous, en précisant que l'on joue pour le concours "complètement marbré".

IMG_8390

Toute participation ne respectant pas ces conditions ne sera pas prise en compte. Donc soyez vigilantes à envoyer au bon mail et a me donner l'adresse de votre blog!

Que la meilleure gagne

 

Publicité
Commentaires
C
I love you not because of who you are, but because of who I am when I am with you.....
A
je participe et t'envoie tous les éléments par mails ! bonne soirée ;-))
A
a participée .... ;-)<br /> <br /> à très bientot
S
Coucou ! Moi aussi je participe, j'espère que tu as bien reçu mon mail et que la recette te convient ! Bises
S
PLUME tu m'as proposé de participer avec mon marbré itlien mais en flottnt de blog en blog, j'ai vu qu'il y est déjà... Je vais donc garer cette base, que je fais... Et puis modifier des petites choses pour le rendre encore plus meilleur bon... Oki d'acc?!Je te tiens au courant... Je le fais ce soir ou demain... Bisous<br /> En tout cas c'est un grand plaisir
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité