750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
16 septembre 2010

Poulet à la moutarde et à l'estragon

Coucou!

Voici une recette toute simple mais néanmoins délicieuse!

Je précise que cette recette, sans le riz est 100% dukan en tenant compte du vin blanc et de la crème fraiche comme des tolérés (en la prenant à 3%)

Il nous faut donc:

2 beaux blancs de poulets

1 grosse cuillère à café de moutarde à grain

1cuillère à café de moutarde à l'estragon

1demi verre de vin blanc sec

De la crème fraiche au gout de chacun, moi j'ai pris de la 5%.

1/ On émince le poulet en petits morceaux, qu'on fait revenir dans un chouia de matière grasse.

2/ Quand il a bien coloré, on déglace au vin blanc et on gratouille pour sortir les sucs.

3/On ajoute la moutarde, on mélange bien, on baisse le feu et on laisse mijoter 10 minutes (plus si le poulet était congelé)

4/ Juste avant de servir on ajoute la crème

Bon appétit!

IMG_8479

IMG_8481

IMG_8482

Publicité
Commentaires
C
Très belle recette, bien gouteuse, comme on les aiment à la maison.
C
Hummm...un plat plein de saveurs qui me tente énormément!!
C
Une sauce pleine de saveur qui relève agréablement la chair du poulet, j'aime beaucoup cette bonne idée.
L
c'est vrai cette recette à l'air délicieuse !!
L
c'est simple, certe, mais si bon !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité