750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 045
18 septembre 2010

Racontez moi des salades!

Parfois envie de faire un peu light le soir non?

Alors avec chériplume on s'est fait une grosse salade, garnie de lardons grillés, de noix et d'oeufs durs. 

On a arrosé ça de la délicieuse vinaigrette framboise/cranberry et piment doux que m'a fait découvrir mon partenaire les comtes de Provence.

Cette vinaigrette est délicieuse, le petit gout sucré de la framboise et de la cranberry relevé par une pointe de piment, ça rends une banale salade très gouteuse!

Et comme nous sommes de gros gourmands, nous avons accompagné ça de toast au foie gras de canard , sorti du frigo 10 minutes avant dégustation il est délicieux! Fondant juste comme il faut ...
Je vous invite à découvrir
la boutique des Foie gras Decayzac ou vous trouverez également d'autres délicieuses spécialités! 

IMG_8449

IMG_8451

IMG_8452

IMG_8403

Publicité
Commentaires
N
quest ce que jaime les saldes!! avec une vinaigrette bien acidulé et du bon pain miammmmm!!
F
belle salade !!! et ta vinaigrette doit être extra !!!!
P
sympa le gout cranberry ! pierre
C
vous êtes vraiment de gros gourmands en effet! une fois de temps en temps, il ne faut pas se priver!<br /> bises
A
Très bien pour moi ,elle a l'air superbe,bisous!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité