750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 045
23 septembre 2010

Tartine-Burger

Coucou!


Hier soir frigo vide et en panne d'inspiration...alors j'ai fait le "Tartine burger"... Chériplume avait envie de hamburger mais j'avais plus de pains à hamburger...

Attention Junk food en vue, adieu diététique et régime! Pour deux tartines il faut:

2 Grandes tranches de pain ( Les miennes viennent de chez mon traiteur italien)

2 steaks hachés

8 tranches de bacon

8 tranches de cheddar pour hamburger

Et on fait quoi avec toutes ces bonnes choses?

Ben on les empile:

1/ le pain

2/ 2 tranches de cheddar

3/ 2 tranches de bacon

4/ Le steak émiété

5/ 2 tranches de bacon

6/ 2 tranches de cheddar

Et on passe ce menu dietétique au four à 200°C pendant un quart d'heure!

J'avoue c'est pas aussi beau qu'un hamburger mais ça dépanne bien et c'est pas mauvais du tout!

 

IMG_8517

IMG_8518

Publicité
Commentaires
C
Moins lourd et plus facile à déguster. J'aime l'idée.
L
une belle impro !!!!!!!! bisous Lou
C
Ce n'est peut-être pas très diététique mais alors qu'est-ce que ça a l'air bon !! Extra cette recette toute simple et rapide.<br /> Bises<br /> chrys
K
huuuum, ça me plait ça !
Y
sympa comme idée le hamburger à plat...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité