750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 182 996
26 septembre 2010

Jeu interblog N°2

Coucou!

jeu_interblog

Aujourd'hui c'est le jour des jeux interblogs. Un chouette concept que j'ai découvert grâce au forum plaisirs gourmands un forum dédié a tous les amateurs de cuisine.

Ce mois c'est c'est chocoaddict du blog le chaudon en ébullition qui vient piocher chez moi et moi je vais chez Miss cocotte et ses petits.

J'ai réalisé le steak haché tomate mozzarella, exactement à sa façon, pour deux personnes chez moi. J'ai juste fais cuire le steak dans un mini moule à tarte: servit avec des pâtes: un régal!! 

Voici sa recette:

 

Pour 3 personnes

 

Il vous faut :

 

3 steaks hachés

1 boule de mozzarella

4 CàS de parmesan râpé

1 CàS de d'origan

du coulis de tomate

1 CàS d'huile d'olive

Sel

Poivre

 

Allez hop on commence par

 

Préchauffez votre four à 210°

Dans un saladier, mélangez les steaks hachés avec le parmesan, l'origan , salez et poivrez

Malaxer le tout

Façonner 3 steaks hachés

Coupez la mozzarella en 3 tranches

Faites revenir vos steak hachés dans une poêle  avec 1 CàS d'huile

Faites les cuire quelques minutes, pas trop quand même car après ça cuit au four

Une fois vos steak hachés cuits, les disposer dans un plat allant au four

Versez du coulis de tomate, Ajoutez la tranche de mozzarella

Parsemez  de nouveau d'origan

 

 

 

 

Enfournez 6 mn

A déguster sans attendre

IMG_8572

IMG_8571


IMG_8575

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
j'ai l'habitude de planquer des légumes un peu partout mais je n'aurais pas eu l'idée de planquer de la viande ds du fromage !!!!!<br /> je finis enfin ma ronde ;)
L
Super comme idée !
M
En effet, ces steaks hachés à la mozzarella devaient être délicieux!
A
un choix gourmand... j'adore la mozza ;-))
S
un bon choix bonne soirée
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité