750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 182 996
29 septembre 2010

Mini tatin

Coucou!

IMG_8545

IMG_8546

IMG_8547

L'autre jour, pour un petit gouter gourmand j'ai fais des tartes tatins mini format!

J'ai préparé mon caramel dans mes minis moules a tarte, avec 2 cuillères a soupe de sucre et une cuillère à soupe d'eau dans chaque. Je les ai placés sur mes plaques, et quand le caramel a été bien doré, j'ai placé mes pommes (1 pommes en morceau par tartelette) et j'ai recouvert d'un disque de pâte brisée.
Au four à 180°C pendant 20minutes.

IMG_8539

IMG_8540

IMG_8541

IMG_8542

Publicité
Commentaires
C
I love you not because of who you are, but because of who I am when I am with you.....
S
Tout mimi ces versions minis...Continue à nous régaler!
L
Elles sont super mimis tes petites tatins ! <br /> J'adore !<br /> ♥♥bisous♥♥
A
sacrées tatins, j'en salive !!!!!!!!!
Y
trop mimi!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité