750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 182 996
30 septembre 2010

le croque muffins

 

IMG_8580

IMG_8583

Pressée le matin, pressée le soir...Les repas vite prêts sont les bienvenus, mais souvent un peu répétitifs...Alors comment varier du traditionnel croque Mr? En  changeant la garniture certes...Mais ça ne fait pas tout!

J'ai concocté l'autre soir des croques Mr revisités avec des muffins, bien plus rassasiant que ceux au pain de mie.

Je les ai fourrés à fromage de chèvre et au bacon, et hop dans l'appareil à croque Mr...Un régal!

IMG_8581

IMG_8586

Pour cette recette je remercie mon partenaire Regent's Park

jai_teste_regents_park_L_1

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir! Merci pr ton commentaire laissé sur mon blog!!<br /> ca me donne trop enviiiiee ( je remplacerai juste le bacon par du bacon à la dindee) mmmm!!! en plus j'ai super faim...<br /> je te laisse jvais passer à table maintenent! lol
L
Hummm quelle bonne idée ces crocs avec de muffins! et ce chèvre qui fond, miam!
A
hum avec les muffinn super idée tes croques
L
Super idée !!! Je suis fan j'avoue ! Surtout que je raffole de ces petits muffins !!
A
idéal pour un soir !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité