750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
13 octobre 2010

mini muffins coco-chocolat + Concours

Recette gourmande, pas trop grasse, assez sucrée (ça donne de l'énergie on va dire hein?)...Ces minis muffins coco-chocolat ont remporté un vif succès auprès des copines!

Il faut:

100gr de noix de coco

70gr de sucre

40gr de farine

1 oeufs

De la pâte a tartiner

Et là c'est simplissime: On mélange farine, noix de coco, sucre + oeuf, on rempli à 1/3 le mini moule de cette pâte, on dépose une petite noisette de pâte à tartiner, on recouvre de pâte et on enfourne à 200°C pour 10minutes.
Avec ces quantités, j'ai fais 18 tous petits muffins, ou 9 gros.

Je remercie la fée régime, ma partenaire pour cette recette 

IMG_8691

IMG_8704

IMG_8706

IMG_8707

D'autre part, en ce moment Regents park organise un concours sur sa page facebook, sur le thème du chocolat. Je participe avec cette recette, rendu plus compétitive grâce aux délicieuses happiness seeds que j'ai reçu d'eux. Si cette recette vous plait, je vous invite à voter pour moi en allant sur leur page facebook, dans l'onglet recette et en cliquant sur "j'aime" sous ma recette "muffins coco-choco aux happiness seeds"

IMG_8722

IMG_8723

Publicité
Commentaires
K
Le récap de Cuisinons la pâte à tartiner est en ligne. A bientôt!
S
whoau qu'elle recette !!<br /> bisou<br /> sag
M
tu me donnes faim la !!!
J
Coucou, hum une vrai tuerie ces mini muffins et en plus pas gras du tout parfait pour ma ligne miam<br /> bisous
A
Mmm délicieuse petite recette, j'aime beaucoup !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité