750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 038
15 octobre 2010

Être une fille c'est trop cool!

Être une fille c'est trop cool!!! Vous trouvez pas? Pourquoi me direz vous? Ben parce que quand on est une fille on a des ...Copines super cools qui font des cadeaux cools!

J'ai aussi des petits frères cools qui font des cadeaux cools!

Et moi (super cool aussi^^) qui me fait des cadeaux cools!

Pourquoi tous ces cadeaux....Ben parce que c'était mon anniversaire tout simplement....Et moi je me fais des cadeaux parce que je suis incontestablement....merveilleuse! J'allais dire super cools mais ça faisait trop de cool dans le paragraphe!

Ce qui est moins cool c'est qu'avec tout ça...je sais pas par où commencer!

Aller comme c'est un blog de cuisine, je commence par ... Les cadeaux cool ET cuisinesques! (mot nouveau de ma création qui sera sûrement dans le prochain larousse....)

Et comme en plus d'être cool et merveilleuse, je suis sympa, y a qu'à cliquer sur les titres pour plus de détails!

Alors, le super trop beau coffret Macarons Moelleux et muffins de ma copine Pauline! Avec LA poche à douille à pois roses trop hyper girly

IMG_8724

Notons que pauline m'a aussi offert du chocolat (j'ai pas de preuves je l'ai mangé!)

Et le coffret café gourmand avec plein de mini moules super mignons

IMG_8729

Le cadeau de moi: Croquez Salé de Cléa

IMG_8730

Celui là...il m'inspire! plein de recettes bio, et très gourmandes!

Et maintenant, le cadeaux des petits frères (qui ne mettent pas les pieds sur mon blog...mais si vous passez par là...Merci les petits frères!!!! Vous êtes cool..dommage que vous soyez pas plus nombreux, j'aurais plus de cadeaux!)

Ils m'ont offerts les 2 BD de margaux motin (Un clique sur son nom et vous êtes sur son blog) Je me suis bidonnée comme une baleine en les lisant...

J'aurais adoré être éthnologue 

IMG_8732

La théorie de la contorsion

IMG_8731

Je vous laisse pour aujourd'hui avec quelques extraits pour vous faire rire:

margaux_motin1

margaux_motin

poils_de_maillot

Publicité
Commentaires
S
bah c'est trop coll de nous donner envie avec tes cadeaux cools!!!
B
Mais si, tu as au moins un de tes frères qui met les pieds (ils sont propres, t'inquiète) sur ton blog.<br /> Bisous !
L
bravo pour tous ces cadeaux !! bon weekend
J
Ouha que de jolie cadeau, Bonne anniversaire à toi la mi$$, trop drole les livres c'est marrant quand les petite fille veulent ressembler leur maman mais moins quand elles les abimes ^^<br /> gros bisous
N
Et bien que de beaux cadeaux. Joyeux anniversaire.<br /> Biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité