750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 021
18 octobre 2010

Les cookies qui ont tout bon!

Cet après midi, chagrinée par le gris et le froid je suis passée en mode réconfort et je me suis fait de bons petits cookies... Mais attention...PAS de matière grasse...et peu de sucre! Que du bonheur non?

50gr de préparation à la chataigne de la mandorle

50gr de farine

1 oeuf

30gr d'édulcorant résistant à la cuisson

1 verre de lait demi écrémé

2 cuillères à soupe de purée d'amande complète

40gr de chocolat noir haché

On mélange tout....et on passe 15 minutes à 180°C. Oui oui c'est aussi simple!

Ils sont délicieux, et sans complexes!

IMG_8741

IMG_8742

IMG_8744

IMG_8747

pour cette recette je remercie mes partenaires:

La fée régime

et la mandorle

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, après ta visite sur mon blog je viens jeter un oeil sur le tiens ! Mois c'est plutôt plein de sucre et de calories mes recettes mais j'avoue qu'un peu de légèreté ce n'est pas mal non plus. Je testerai ! bonne soirée au chaud !
L
hoo comme ils ont l'air bon !!
G
Mmm, un délice les cookies !
N
Je suis toujours partante pour une tournée de cookies!
D
pas maaaaal ils sont bien appétissants ! et la farine de chataigne c'et intéressant .. je te chipe la recette ;)<br /> bravo tes partenaires doivent être heureux, tu donnes bien envie d'aller acheter leurs produits
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité