750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
19 octobre 2010

Madeleines au pesto

IMG_8673

Coucou!

Dans ma folie madeleinesques je me suis lancée dans des madeleines d'apéro...Donc Salées!

Très bonnes mais....Oui pour une fois je ne fais que frôler la perfection au lieu de l'atteindre...Un peu trop salées...Elles contiennent parmesan et pesto qui sont déjà salés, aussi je vous conseille ne pas rajouter de sel...

Alors voici la recette:

- 2 oeufs
- 80 g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 5 cuillères à soupe d'huile de tournesol
- 15 g de parmesan

- 2 cuillères à soupe bombées de sauce pesto

Quand à la réalisation c'est très simple: On mélange tout avec un fouet!

On commence par les oeufs et la farine, on ajoute la levure, l'huile et on termine par le parmesan et le pesto.
On préchauffe le four à 200°C et on enfourne pour 10minutes!

 IMG_8676

IMG_8681

IMG_8682

Sinon j'ai participé à un concours sur le thème des recettes sucrées, avec ma recette de verrine de crumble au chocolat

Ca serait super sympa de votre part de voter pour moi, il n'y a aucune inscription, juste un mail valide pour valider le vote. C'est un seul vote par mail pendant la durée du jeu mais si vous avez plusieurs mail c'est par là:(recette en haut a droite)

Je vote pour plumedange

et je vous donne rendez vous demain pour le résultat du concours marbré. Pour celles qui ont envie de rêver je vous invite à regarder les délicieuses participations que j'ai reçu!

Publicité
Commentaires
C
Une très bonne idée ces madeleines!<br /> <br /> Présentatifs et faciles à emporter en soirée en plus!
L
Moi je viens juste de faire des mini madeleines aux olives et au comté ^^ Les tiennes au pesto me plaisent beaucoup, à tester la prochaine fois !!
M
superbes,,,merci du partage,,bizzz
I
mignonnes , toutes brillantes et très appétissantes !
L
super, j'adore les madeleines et j'adore autant le pesto, alors pas besoin de te dire que ta recette me plait beaucoup
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité