750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
20 octobre 2010

Oyez Oh yeah!!!

Alors alors...c'est aujourd'hui le jour de l'annonce du résultat du concours....

Je vais pas trop vous faire lambiner mais tout de même....Je vous remercie toutes pour vos participations! j'ai fais des supers découvertes et j'ai revisité mes classiques! Je me suis régalée avec vos magnifiques créations...mais (ton dramatique) il ne peut y en avoir qu'un...

And the winner is....

Caro et ses financiers à la pistache

Trops mignons, pratiques a emmener, au gouter, au dessert, au café...bref everywhere!

Caro je t'invite a me contacter pour me donner ton adresse pour que je t'envoie le livre.

100_3447

Sinon je remercie Regents park pour le colis qu'il m'a fait parvenir suite au concours chocolaté organisé! Je remercie également tous ceux et celles qui ont voté pour moi à cette occasion et m'ont permis de gagner!

IMG_8770

Sinon j'ai participé à un concours sur le thème des recettes sucrées, avec ma recette de verrine de crumble au chocolat

Ca serait super sympa de votre part de voter pour moi, il n'y a aucune inscription, juste un mail valide pour valider le vote. C'est un seul vote par mail pendant la durée du jeu mais si vous avez plusieurs mail c'est par là:(recette en haut a droite)

Je vote pour plumedange

Pour les petites info du jour: Vendredi (sauf mouvement de grève impromptu (mot pas trop adapté à la situation mais que j'aime bien et qui reste difficile à caser!!!) je pars pour Londres avec mon cher et tendre...(celui qui se coltine le testage de tous les plats que vous découvrez ici!) pour ne revenir que lundi soir....

Publicité
Commentaires
C
J'ai bien reçu le livre !! Merci beaucoup ! Je viens de faire un article a ce sujet sur mon blog. Bises !
L
hoo comme ils sont mignons, j'en prendrais bien un moi !!
L
hoo comme ils sont mignons, j'en prendrais bien un moi !!
M
Félicitations à Caro et bon séjour à Londres !
J
Bravo pour le concour regents park !<br /> Amuse toi bien à Londre <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité