750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 040
26 octobre 2010

Back from london + nouveaux partenaires

Salut les gourmands!

Me voilà de retour de Londres!

La tête pleine de souvenirs et le bidon plein de...fast food!

Et oui j'avais beau savoir que l'Angleterre n'était pas réputée pour sa gastronomie...J'étais loin d'imaginer ne trouver que des fast food et divers vendeurs de kebab, sandwiches et autres...
Bref j'ai mangé English breakfast et fast food et je ne rêve plus que de bouillon de légumes dégraissé!

Et qu'ai je ramené de là bas?

Du thé of course! De chez Harrods: Thé de noel dans sa belle boite et infusion à l'orange, et une boite de thé bizarre, genre thé instantané...une découverte...un peu chimique ma foi mais bon...

Je me suis aussi ramené des aimants typical et des bouquins en anglais!

Et enfin...1 kilos sur le bidon!

IMG_9009

IMG_9010

IMG_9012

Petit apperçu de la gastronomie du week end

IMG_8828

IMG_8866

IMG_8867

une petite visite au pays des bonbons

IMG_8871

IMG_8872

et enfin, au retour, épuisée du trajet...j'ouvre une boite aux lettres merveilleusement garnie par deux nouveaux partenaires!

Je remercie donc la boutique Fossier qui m'a fait parvenir des biscuits roses de reims ainsi que de la poudre de biscuits rose

IMG_9013

Je remercie également Squires Kitchen qui m'a fait parvenir un merveilleux assortiment de produits pour réaliser de superbes cupcakes. je vous donne d'ailleurs rendez vous sur leur page facebook pour découvrir leurs merveilles

IMG_9014

je vous dis, à très vite pour un retour de recettes en fanfare...le besoin de cuisiner se fait ressentir après une overdose de friture anglaise!

 

 

Publicité
Commentaires
D
et bé !! Les bonbons sont bôôôô !!!!! Allez maintenant au sport pour "éliminer" le résidu de sucré ;))<br /> <br /> J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec tous les beaux produits de tes partenaires ;)<br /> <br /> Belle fin de soirée à toi<br /> A bientôt
J
contente que ton séjour a pu se faire et que tu te soit régalé ^^<br /> gros bisous
P
Bon retour parmis nous!! Et super sympa tes partenariats!
G
Tu as été bien gâtée !!
A
Bien gâtée par tes partenaires ,gros bisous!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité