750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 182 996
7 novembre 2010

Petits escargots ail et fines herbes

Coucou à toutes et à tous!

Comment allez vous en ce dimanche froid et pluvieux?
Moi je vous présente aujourd'hui une recette très sympa, qui réchauffe le bidon et la maison(ben oui on fait tourner le four!)

Je vous avais parlé dans un précédent article de mon nouveau partenaire le sojami . j'ai découvert grâce à eux le tartimi. Ils m'en ont fait parvenir deux boites:

Ail et fines herbes et cumin. J'ai testé hier soir un petit apéro avec le ail et fines herbes, et on s'est régalés!

Il me semble important de noter que le tartimi est pauvre en lipide et en calories, il contient 0% de cholestérol et est naturellement riche en oméga 3.

Nous avons donc fait un apéro végétarien (même si on est pas végé à la maison) mais surtout, un apéro plutôt sain et simple!

Une pâte feuilletée bio, et les deux tiers d'un pot de tartimi ail et fines herbes

Il s'agit ensuite juste de dérouler la pâte, de la tartiner de tartimi, de la ré-enrouler bien serrée jusqu'à la moitié, puis l'autre coté jusqu'au centre.
On passe tout ça 10 minutes au congèl, et on coupe en tranche de 4mm environ que l'on passe au four, à 180°C pendant 15 minutes!

Bon apétit!

IMG_9050

IMG_9052

IMG_9053

Pour celles qui seraient interessées, les produits Sojami se trouvent dans les biocoop au rayon frais!

Sinon j'ai participé à un concours sur le thème du comté, qui se termine bientôt et je suis un peu en retard par rapport aux autres, aussi je veux bien que vous votiez pour moi. Aucune inscription, aucun mail, juste un vote ça prends 2 Minutes. Ma recette c'est le wrap jambon comté. Merci beaucoup

JE VOTE EN CLIQUANT ICI 


Publicité
Commentaires
M
ils sont à croquer!! je n'en laisserais pas une miette!
G
Très bonne recette pour un apéro ! Miam !
P
je vais essayer ce produit inconnu...<br /> et j'en ai profité pour te donner une voix supplémentaire.
A
comme ils doivent être bons ! ;-))
P
ça semble bien bon :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité