750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 021
15 novembre 2010

Concours pâte à tartiner

Coucou!

Chez Le plat du jour, il y a un chouette et très gourmand concours: Sur les pâtes à tartiner!

Je participe avec mes minis muffins choco-coco fourrés à la pâte a tartiner canderel

57919796_p

et je présente aussi mes minis cake fourrés au lemon curd

57895554_p__2_

Je remercie en tous cas le blog le plat du jour pour cette chouette idée concours!

Publicité
Commentaires
M
coucou plume merci pour ton gentil commentaire, j'apprécie aussi de découvrir tes recettes!!!!<br /> des bises et a bientot!!!!
D
bonne chance mais ... je suis sûre que tu en auras .Ttes photos donnent envie de mordre à pleines dents dans ces gourmandises !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> Domi
C
Ooooolaaaaa j'engloutirais bien ces p'tits cakes au lemon curd :)
N
bonne chance pour le concours
Y
Tu as toutes tes chances de gagner avec cette gourmandise!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité