750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 182 995
2 décembre 2010

Poêlée pommes de terre saucisson

IMG_8379

 

Je ne sais pas si vous avez vu aux infos, mais la petite ville de chambéry, ou je vis est passée en vedette! Des chutes de neige comme on en avait pas vu depuis plus de 20ans! 

Ville bloquée, plus de livraison, plus de facteur...la panique quoi!

Mais à la maison on ne se laisse pas abattre! On se mijote de bons petits plats qui réchauffent!

A commencer par cette poêlée, certes peu diététique, mais tellement délicieuse!

Je remercie tout de suite mon partenaire la Charcuterie Bigou qui m'a fourni un saucisson délicieux!

En ces périodes de fêtes je vous invite à leur rendre visite, paniers garnis et foies gras...à offrir, à s'offrir ou à se faire offrir!

Pour la recette:

4 petites pommes de terre

150 gr de saucisson coupé en fines tranches

1 gousse d'ail

1 cuillère d'huile

sel et poivre

1/ Faire revenir l'ail écrasé dans l'huile, ajouter les pommes de terre en rondelles. (Je prends des bio donc je laisse la peau)

2/ Faire bien revenir, baisser et laisser cuire 20minutes à couvert.

3/ Ajouter les rondelles de saucisson et laisser cuire encore 10 minutes.

4/ Salez, poivrez, c'est prêt! 

IMG_8377

IMG_8378

Une dernière chose...Je participe à un concours, auquel je tiens beaucoup: Il s'agit d'un bracelet à gagner de la marque swarowski. pour m'aider, c'est simple, un petit vote pour moi, sans aucune inscription! Juste un clique, et valider le mail

http://www.monbraceletcharms.fr/vote.aspx?id=1180344

Publicité
Commentaires
K
une belle assiette pour faire oublier la neige, le verglas et le froid.<br /> <br /> Kalinka
L
Trop bon !<br /> si en plus tu fais fondre du fromage en fin de cuisson, c'est un délice !<br /> Marc
A
C'est un plat qui réchauffe, j'aime bcp !!! Et un p'tit vote pour toi en passant !!!! Bises
G
Une délicieuse poêlée qui réchauffe, j'adore !
M
Je suis de Chambéry aussi!<br /> (Tient? Si j'ouvrais une catégorie: blog de chez moi, avec savoyard et hauts savoyards? Hein?)<br /> <br /> Enfin bref. Ton blog est gourmand, et donne faim si tu veux mon avis;)<br /> <br /> Héééé en passant, sur mon blog , rubrique "edito" sur la droite, tu trouveras une petite vidéo...de Chambéry sous la neige, que je t'invite à mettre sur ton blog toi aussi, puisque tu en parles!<br /> <br /> Bises fraiches...<br /> <br /> Mélanie, CHambéry city station.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité