750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 022
10 décembre 2010

repas de fin de la fin de la fin du frigo

L'autre soir j'ai reçu du monde à la maison. En impro totale!

Inventaire du frigo:

Une pâte feuilletée, 3 tranches de jambon et du fromage rapé!

On va pas aller loin hein? Je n'ai même pas de tomates et d'herbes pour faire des minis roulés pizza...

Bon je me lance? Je déroule la pâte, je mets du fromage, le jambon, je ré enroule, je coupe en 3, je mets un peu de râpé....et au four pour 15minutes....

Ben franchement on s'est régalé! C'était délicieux!

 

IMG_8444

IMG_8445

IMG_8447

 

Publicité
Commentaires
P
mais dis donc t'as de la suite dans les idées!! avec rien on fait tout!!!!
G
Mmmm, un délice, j'adore !
T
Miam ca dechire ca<br /> tu aurais du faire une ptite bechamel vite fait en plus<br /> rahhh mmmmmm lol
M
les fonds de tiroirs sont toujours les meilleurs!
L
Ouiça a vraiment l'air délicieux!!! j'adopte ton roulé!!<br /> Lili
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité