750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 182 996
9 janvier 2011

Pays de Sault en provence Mon nouveau partenaire

Coucou!

Comment allez vous? Ici ça va pas mal mais je vous ai un peu délaissée car j'ai été terrassée par une grosse sinusite! Bon terrassée est un bien grand mot mais j'ai tout de même été bien malade et donc peu devant l'ordi! J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur?

EXPORT_LOGO_SAULT_VA___1

Je vais aujourd'hui vous présenter un nouveau partenaire. Le pays de Sault en Provence qui est une boutique en ligne de produits du terroir provençal, a pour objectif de faire découvrir le pays de Sault en Provence au travers des spécialités élaborées par de petits producteurs locaux aux méthodes de fabrication artisanales.

J'ai donc reçu: De la farine de petit épeautre et du petit épeautre, du miel de lavande, de la flassanade aux olives vertes et enfin, des cerises et des griottes confites

IMG_9293

IMG_9296

IMG_9297

En ce moment c'est la période des crèpes...j'envisage de faire des crêpes à la farine de petit épeautre.... Je vous donne donc très vite rendez vous pour de délicieuses recettes

Publicité
Commentaires
T
Bonne idée les crêpes à la farine de petit épeautre qui s'y prête très bien ! je ne connais la "flassanade", je vais voir de quoi il retourne...
A
Bravo pour ce partenariat !!!!
S
beau partenariat!
B
bravo pour le partenariat, tu as été bien gâtée c'est cool ! bises bonne journée
N
Rien de mieux que des produits naturels !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité