750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 040
21 janvier 2011

Pizza improvisées

Coucou!!

Ce soir pressée, fatiguée, pas inspirée.... Hum que faire? Pizza! Dans ma biocoop je trouve des fonds de pizza tout prèts, plus qu'à garnir!

Donc j'en ai fait 2 différents!

Pour moi version végétarienne: 

2 tomates

Des tomates séchées

3 cuillères à soupe de flassanade aux olives vertes

Du fromage rapé

Des herbes de provence.

Côté préparation, rien de plus simple, j'ai utilisé la flassanade comme base, disposé les tomates dessus, et couvert de fromage râpé, puis saupoudré d'herbes de Provence.

Pour chériplume, version fromagère:

2 tranches de jambon

De la tomate séchées

De la mimolette

De gruyère râpé

Du parmesan 

Des herbes de Provence

Idem, on empile tout ça.

Côté cuisson c'est pareil pour les 2, 20minutes à 200°C!

Désolée pour les photos qui ne sont pas géniales mais on avait faim!!!

photo__3_ 

photo__4_

Je remercie pour l'occasion Le pays de Sault en provence, dont j'ai avec tristesse terminé ce soir le pot de flassanade! Un régal!

Publicité
Commentaires
P
ça m'a l'air vraiment bon ! a tester ! <br /> bisous
M
Miammmmmmm j'adore !!!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
D
trop bonne ta pizza,bravo et merci!!<br /> bon mardi!!bisous
L
ha, oui c'est toujours bien meilleur une bonne pizza maison, que du surgelé, et même quand on est fatigué, ça se fait quand même assez vite
G
Très bonne pizza !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité