750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
5 mars 2011

Velouté de cèpes aux ravioles

Un jour de repos, toute seule à la maison... mais pas envie d'ouvrir une boite de raviolis...envie d'un truc simple mais bon, très bon!

Une poignée de cèpes séchées, 1 verre de crème allégée et 2 plaques de ravioles plus tard...

IMG_9447

Côté préparation c'est super simple, parce que moi les jours de repos, je suis en mode off!

Faire réhydrater les cèpes dans l'eau tièdes, et les faire cuire 10 minutes dans l'eau bouillante

Egoutez, et ajoutez la crème fraiche, passez tout ça au mixer avec un peu de sel de poivre

Faire cuire vos ravioles....et ajoutez dans l'assiette!

A table!!! c'est prêt!

IMG_9448

IMG_9449

IMG_9450

Publicité
Commentaires
C
Un velouté bien gourmand finalement et bien élaboré. Sympa pour un soir, on envierai presque les soirs d'hivers.
S
superbe recette,moi qui adore les pâtes,je craque mmmmmm
L
Très chic en plus, très raffiné comme entrée pour recevoir.<br /> Et puis les ravioles ça va super bien avec les veloutés pour un plat complet: tiens! le potimarron par exemple.<br /> Un truc: congeler les ravioles avant de les faire cuire, elle se détacheront mieux et ne colleront <br /> pas entre elles.<br /> cela dit la présentation est très appétissante et<br /> les ravioles impeccables!
G
Très sympa !
M
Huum pour une recette improvisée,c'est réussi !! <br /> Ca à l'air vraiment délicieux !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité