750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
8 mars 2011

En passant par la Lorraine

Bonjour à tous!

Aujourd'hui j'ai reçu un superbe colis, qui sent bon la mirabelle! Oui j'ai un nouveau partenaire, tout doré et tout sucré: En passant par a lorraine!

J'ai donc reçu à déguster, à partager, et à vous faire partager:

Des petites madeleines à la mirabelle

Du thé à la mirabelle

Ce qui est assez fou, c'est que le thé, pourtant fermé sous plastique, et dans une boite en métal: sentait bon avant d'avoir été ouvert! Assez incroyable non! Vivement l'heure du gouter!

IMG_9453

IMG_9455

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ton partenariat !!
S
j'adore les madeleines
P
Bravo ! Super partenaire de ma région =)
C
Ils sont pas sympas les lorrains ? ! ... je sais , je suis un peu chauvine mais c'est pas grave ! <br /> Bonne dégustation !
S
hummmm la chance <br /> <br /> un partenariat sympathique c'est sur<br /> <br /> bise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité