750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de plume
La cuisine de plume
Archives
La cuisine de plume
Visiteurs
Depuis la création 183 025
16 mars 2011

Tarte petits pois et thon

Comme vous l'avez vu j'ai craqué (encore!!!) sur moult nouveaux livres...et parmi eux: Réinventez vos tartes salées sucrées. Pour celles qui voudraient voir mes derniers achats c'est ici: CLIQUE

57718215

J'ai déjà testé la tarte façon quiche petits pois et thon...un régal!

Il faut:

1 boite de petits pois

1 grosse boite de thon

1 pâte brisée

4 oeufs

1 demi verre de crème 

1 poignée de fromage rapé

Eux ils ajoutent de la menthe et de la moutarde dans l'appareil a quiche, chose que je n'ai pas faite.

Voici leur photo tirée du livre

IMG_8634

La recette:

1/ Faire précuire la pâte à blanc 15 minutes au four a 180°C

2/ Préparez l'appareil à quiche: Battre les oeufs, ajouter la crème, saler, poivrer, et ajouter le rapé.

3/ Dans le fond de tarte mettre la moitié des petits pois bien égoutés, le thon, l'autre moitié de petits pois et napper avec l'appareil à quiche.

5/ Au four 35 minutes à 200°C!

et voilà mes photos  (j'ai rajouter un peu de chèvre sur un coté de la quiche)

IMG_8627

IMG_8628

IMG_8629

IMG_8630

Publicité
Commentaires
J
hmmm surprenant mais ca a l'air délicieux !
C
il doit etre bien ce livre! on attend les autres avec impatience!
S
hum...je suis curieuse d'essayer!
L
ça doit être bien bon!!!! bravo ma chère merci pour le partage bisous
Y
Mais tu l'as déjà posté cette recette non? Elle me dit quelque chose... Bisous!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité